Hobby épique de games-workshop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Projet "communautaire"??

2 participants

Aller en bas

Projet "communautaire"?? Empty Projet "communautaire"??

Message par Nealcrome Sam 25 Juil - 2:12

Voilà, je propose donc de faire un projet "communautaire". Nous en avons déjà parler avec Dark Elfe et Khorne pour le thème et une esquisse de scénario. Je posterais un topic pour sa avec déjà quelques une de mes idées.
Cependant, ici je vais vous montrer comment sera les graphisme, je le répète, se n'est que un essaie et donc si il est tordu c'est normal^^
Le character est construit de la même manière que ceux dans Dofus. Chaque partie du corps en couleur différente représentera une possible mobilité, une articulation, qui pourra bouger xD.
Projet "communautaire"?? Img-0104317bl5p
Pour les intéresser, j'ai conçu se "personnage" non pas avec photofiltre ou photoshop, mais avec inkscape (un programme de dessin vectoriel). Le petit personnage représente la taille "réelle", la taille du personnage dans le jeux. Je me suis inspirer du jeux Monjoie!. Si quelqu'un voudrait un tuto pour savoir comment faire et/ou pouvoir m'aider dans ma noble quête de graphiste, dîtes le et j'en fais un sur le champ rien que pour vous!! Smile
Nealcrome
Nealcrome
Admin
Admin

Nombre de messages : 164
Age : 904
Localisation : Entre le rêve et l'infini, dans le monde de la création
Armée : Nains du chaos et pirates-zombies
Humeur : Joyeuse :)
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Niveaux:
Projet "communautaire"?? Left_bar_bleue100/100Projet "communautaire"?? Empty_bar_bleue  (100/100)

https://gw-divers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Projet "communautaire"?? Empty Re: Projet "communautaire"??

Message par Dark Elfe Mer 5 Aoû - 17:20

c'est sympa Smile faut juste, comme tu dis, affiner les graphismes du personnage et je pense qu'on pourrait le mettre un poil plus gros Very Happy
Dark Elfe
Dark Elfe
Mercenaire baba-cool
Mercenaire baba-cool

Nombre de messages : 113
Age : 1013
Localisation : Entre Naggarond et Macragge
Armée : Elfes Noirs & Ultramarines 40k
Humeur : Calculatrice et Perfide
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Niveaux:
Projet "communautaire"?? Left_bar_bleue10/100Projet "communautaire"?? Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

Projet "communautaire"?? Empty Re: Projet "communautaire"??

Message par Nealcrome Lun 10 Aoû - 1:42

Si il est si petit, c'est pour ainsi avoir une meilleur perspective de se qui l'entoure ( décors et adversaire) et aussi pour une plus grande et réaliste mobilité, un meilleur chant de vision. Mais rien n'ait encore définitif et sur demande de plusieurs membres, je changerais la taille, afin que cela convienne a tous ( du moins à la majorité ) =)
Nealcrome
Nealcrome
Admin
Admin

Nombre de messages : 164
Age : 904
Localisation : Entre le rêve et l'infini, dans le monde de la création
Armée : Nains du chaos et pirates-zombies
Humeur : Joyeuse :)
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Niveaux:
Projet "communautaire"?? Left_bar_bleue100/100Projet "communautaire"?? Empty_bar_bleue  (100/100)

https://gw-divers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Projet "communautaire"?? Empty Re: Projet "communautaire"??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum