Hobby épique de games-workshop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Scénario pour le projet

2 participants

Aller en bas

Scénario pour le projet Empty Scénario pour le projet

Message par Nealcrome Sam 25 Juil - 2:56

Voilà mes idées:
L'histoire se passerait dans un monde médiéval fantastique. Le cadre du jeux serait comme si on jouait un personnage dans un tableau médiéval. Je sais pas trop si vous voyez se que je veux dire^^'
Héros:un chevalier ( faudrait trouver un nom pour se jeune homme :p j'eusse pensé "Galahot", mais faite par de vos idées)
Personnage secondaire:une princesse ( évidemment, on pouvait pas passer à côté dans un jeux médiéval ^^), un très bonne amis du chevalier ( se serait comme par exemple son palefrenier, ou son écuyer :p).
Méchant (Bouuhhh!!!):le père de la princesse, un prince (encore une évidence xD, sauf que lui serait secrètement le fils de la reine des enfers mouhahaha!!!),la reine des enfers (si en personne Twisted Evil ), et plein d'autre petit sous fifre et nabot xD

Voilà à peu près pour les personnages.

Passons au brut: le sénario (je me suis beaucoup inspiré du livre Bjorn aux enfers qui en passant je le à tout le monde, car il est vraiment super Very Happy)
Scénario brute (partie ):
Il était une fois ( je pouvais pas le rater celui-là !!xD) un jeune chevalier qui aimait une princesse ( affraid ), mais elle était promise à un autre, au prince qui possédait la dernière contrée n'appartenant pas encore au roi/empereur (donc du père de la princesse).
Un beau jour, je chevalier et la princesse se firent surprendre ensemble alors qu'ils étaient en train de faire des choses pas très catholiques xD Evidemment ceci arrivât très vite au oreille du roi (:S). Il décida donc de punir le chevalier! Mais d'une façon encore plus atroce que la mort, car il avec se qu'il a fait, ça aurait pu compromettre son alliance avec le prince, et donc de ne pas possédé toutes les contrées avoisinante! Il décida alors de l'envoyer en enfers et de lui ramener une coupe de sang de la légendaire reine des enfers (si il y revient Wink ), au cas contraire, il lui couperais la tête!
La descente au enfers:
En cours de rédaction.
( très similaire à celle de bjorn aux enfers ).
Le retour:
Evidemment le héros revient des enfers avec la coupe pleine de sang Smile Durant l'absence du héros, l'empereur se fit construire une tour gigantesque qui toucherait le ciel ( au sens figuré xD ) et donnerais la vue sur le palais de Dieu ( affraid affraid affraid pig ). Le rois fit après exécuter tout les ouvriers ayant participé aux travaux ( quel méchant :p). De retour, le héros donne la coupe comme promis au rois. Ce dernier le pardonne de ses pêchés (notamment de celui d'avoir b***** sa fille). L'empereur monte alors au sommet de sa tour et offre en offrande a Dieu le sang de la reine des enfers afin d'acceder à la vie éternel. Dieu lui fait un petit spitch de moral sur l'orgeuil, l'avarisme et tout les pêché quoi xD au rois, et lui offre la vie éternel mais en échange il devra rester sur sa tour pour l'éternité, elle sera gardée par un escadron de l'armée punitive de dieu ( des anges sunny ). Mais en plus de cela, l'empereur se transforme en une sorte de monstre colossale ( inspiration: Scénario pour le projet Img-015427hqnqe ) Et voilà donc le dernier challenge du héros Smile Térasser l'empereur^^
Nealcrome
Nealcrome
Admin
Admin

Nombre de messages : 164
Age : 904
Localisation : Entre le rêve et l'infini, dans le monde de la création
Armée : Nains du chaos et pirates-zombies
Humeur : Joyeuse :)
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Niveaux:
Scénario pour le projet Left_bar_bleue100/100Scénario pour le projet Empty_bar_bleue  (100/100)

https://gw-divers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Scénario pour le projet Empty Re: Scénario pour le projet

Message par Haouro Ven 31 Juil - 21:11

Trop cool ce scénario ^^
Haouro
Haouro
Mercenaire baba-cool
Mercenaire baba-cool

Nombre de messages : 55
Localisation : Dans les terres du seigneur Slann
Armée : Hommes-lézards
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Niveaux:
Scénario pour le projet Left_bar_bleue10/100Scénario pour le projet Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

Scénario pour le projet Empty Re: Scénario pour le projet

Message par Nealcrome Lun 10 Aoû - 1:39

Merci Very Happy Mais si tu as quelque idées, réctifications et tout autre chose à nous faire parvenir dit le Smile Toutes participations ou idées est la bien venus Smile surtout pour mettre ta petite touche dans le peut-être future jeux Wink
Nealcrome
Nealcrome
Admin
Admin

Nombre de messages : 164
Age : 904
Localisation : Entre le rêve et l'infini, dans le monde de la création
Armée : Nains du chaos et pirates-zombies
Humeur : Joyeuse :)
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Niveaux:
Scénario pour le projet Left_bar_bleue100/100Scénario pour le projet Empty_bar_bleue  (100/100)

https://gw-divers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Scénario pour le projet Empty Re: Scénario pour le projet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum